Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Mes rêves, mes délires, mes espoirs et mes désilusions ...
... Mes rêves, mes délires, mes espoirs et mes désilusions ...
Publicité
30 novembre 2005

Mourrir ?

manga

-Mourir-

Oh, j'aimerais bien...

Voir leur réaction, à tous...

Voir leur visage quand on leur annonce...

Voir des larmes couler rien que pour moi...
{S'il y a larmes qui coulent...}

Et moi... les voir... ne rien ressentir... ne rien faire...
N'être qu'un fantôme
[comme toujours]
mais officiellement cette fois

Me reposer un peu avec la mort...

Et revenir après
bien sûr
J'ai trop de choses à faire sur cette terre

Et puis... c'est pas fini.


Pix: Quadie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Si mourir n'avait que des mauvais cotés, ce serait pour tout le monde un acte impraticable<br /> <br /> Http://hauteurs.canalblog.com
Publicité